fbfesvejgog-emanuel-hahn.jpg

Améliorez votre niveau d’énergie

Nous vivons tous des moments de stress ou d’hyper-activité plus ou moins intenses, nous obligeant à puiser dans nos réserves d’énergie. Malheureusement, ces dernières ne sont pas inépuisables et il nous faut donc les entretenir régulièrement.

Se sentir fatigué(e) est forcément déplaisant. Cet état nous prive de notre tonus tant physique que psychique, selon les cas. Différente pour chacun, la fatigue mérite toutefois d’être prise en compte. Quelles que soient les sensations, mieux cerner le type et la source de fatigue devrait vous permettre d’établir votre propre plan d’action pour retrouver votre énergie.

Le coaching peut vous aider de ‘’recharger vos batteries’’ et pour découvrir quelles sont vos principales fuites d’énergie, répondez le plus sincèrement possible aux questions du test L’indicateur du niveau d’énergie INE (Coaching de gestion Inc.).

L’indicateur du niveau d’énergie (INE) nous fournit des pistes de réflexion et des points à surveiller ou à travailler avec un coach. L’amélioration de notre niveau d’énergie demande de la persévérance et de la patience. Quelquefois, plusieurs mois sont nécessaires pour parvenir à un meilleur niveau d’énergie.

Close Menu